shooteur tireur d`elite Index du Forum
shooteur tireur d`elite
Une team de fps sur playstation 3 .. qui conte bien evoluer pour se faire connaitre du grand public .

shooteur tireur d`elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Xx-AcJo-Xx /BF3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooteur tireur d`elite Index du Forum -> SHOOTEUR TIREUR D`ELITE -> Recrutement et Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-AcJo-Xx
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xx-AcJo-Xx /BF3 Répondre en citant

-Présentation de "VotrePseudo" ; Xx-AcJo-Xx

Infos Générales :

- Prénom : Jonas
- Nationalité / Domicilié à : Français/habite a Amsterdam depuis 6 mois
- Disponibilité : 7/7
- E-mail (adresse MSN) : dada7792@hotmail.fr
- As-tu un Micro ? :oui casque Tritton

Infos Jeux :

- Te trouve tu fort sur les fps ? :J'ai une bonne experience , je joue objectif , et mon style de jeux est le rush
- Quel genre d arme utilise-tu ? :Fusil a pompe/mitraillette(p90/mp7ect....) et défoi fusil sniper .
- Quel classe est-tu ? :Assault/Soutien
- Aimes-tu jouer en equipe ? :Oui , pour moi bf3 est un jeux équipe !!!

A propos de la team STE :

- Motivations (3 lignes minis) : Je souhaite vous rejoindre , car j'aime  jouer en équipe,et surtout jouer dans la bonne humeur ,sens prise de tête , avec de bon délire .
- Compétences informatiques (mapping, skin, design, photoshop, réalisateur de vidéo... tout ce qui pourrait nous être utile) : J'ai un HDPVR et Sony vegas Pro , ainsi un Dazzle
- Comment avez-vous découvert les Shooter Tireur D`Elite ? :Sur internet
- Quel membre de la team vous a demandé de venir chez nous ?Personne
- Que pensez vous que la team vous apportera?Une évolution dans jeux équipe , des bon amis et surtout de bon moment en ligne .....

- Autres choses à ajouter ?bas hmmm non , a si !!!! je suis un ancien joueur de COD , je suis membre prenium sur bf3 je suis sur BF3 depuis environ 2 semaine (jeconnè les map), j'ai arrêter COD car la communauté est devenu merdique bien loins de la communauté de COD4 voilà voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooteur tireur d`elite Index du Forum -> SHOOTEUR TIREUR D`ELITE -> Recrutement et Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006