shooteur tireur d`elite Index du Forum
shooteur tireur d`elite
Une team de fps sur playstation 3 .. qui conte bien evoluer pour se faire connaitre du grand public .

shooteur tireur d`elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de "TOTHAFACE2" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooteur tireur d`elite Index du Forum -> SHOOTEUR TIREUR D`ELITE -> Recrutement et Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOTHAFACE
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de "TOTHAFACE2" Répondre en citant

- Prénom : Axel
- Nationalité / Domicilié à : Français/Aubagne
- Disponibilité : le week end et toute les vacances
- E-mail (adresse MSN) :  evoke1100@hotmail.fr
- As-tu un Micro ? : Oui

- Te trouve tu fort sur les fps ? : Normal
- Quel genre d arme utilise-tu ? : J'utilise des armes comme le M16 ou la M4, et par fois les snipe
- Quel classe est-tu ? : j'utilise la classe assaut
- Aimes-tu jouer en equipe ? : J'aime bien jouer en équipe

- Motivations (3 lignes minis) : Je suis motivé pour entrer dans cette team car cela fais pas mal de temps que j'en cherche une et je me suis rappelé de cette team là. Donc je suis venu ici pour pouvoir jouer en équipe à Batllefield 3
- Comment avez-vous découvert les Shooter Tireur D`Elite ? : J'étais ancien membre de la team "LiF" et comme elle a abandonné je suis venu ici. 
- Quel membre de la team vous a demandé de venir chez nous ? Aucun
- Que pensez vous que la team vous apportera? Je pense que avec la team je m'amuserais plus que tout seul.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooteur tireur d`elite Index du Forum -> SHOOTEUR TIREUR D`ELITE -> Recrutement et Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006